Trekking Vietnam avec Agence locale au Vietnam

Image

 

Trekking Vietnam, Trek Vietnam ou Trekking au Vietnam, est une randonnée à pied dans une région montagneuse…

La définition s’est élargie et désigne désormais une randonnée itinérante de plusieurs jours, ponctuée de bivouacs. En français correct on préfère le terme de « grande randonnée». Cela reste une affaire de marche à pied, mais dans l’idée de treks’exprime plutôt l’autonomie et la durée. Certains treks sont des traversées, d’autres des boucles, l’hébergement ne se fait pas exclusivement sous la tente, mais aussi chez l’habitant, en refuge, ou dans des hôtels rudimentaires. (Comme par exemple, les lodges ou l’auberge du Vietnam).

C’est aujourd’hui un mode de voyage en forte progression. La marche à piedpermet de découvrir le monde à son rythme et favorise les rencontres. De par son faible impact sur l’environnement, elle semble répondre aux attentes d’un nombre croissant de personnes soucieuses d’écologie et de développement durablemontagneuse.

* Avec Agenda Tour, tous les services précités sont associés à la recherche permanente de la qualité au meilleur coût. Nous sommes à votre écoute pour étudier toutes vos demandes sur les Trekking au Vietnam, et sachez que votre satisfaction sera notre récompense.

Agenda Tour Vietnam à votre service !

Agenda Tour Vietnam à votre service !

C’est ce que nous vous proposons de faire : en suivant à pied les pistes à flanc de montagne, nous allons rencontrer ces populations et vivre au milieu d’eux…

Son climat tempéré a fait de Sapa, un lieu de villégiature privilégié de l’époque coloniale. Cette région pittoresque est le pays des minorités ethniques qui avaient été..

Pendant ces 4 jours de trek, vous avez plus de chance de explorer l’attraction de Sapa, comprendre mieux la culture des différentes minorités. Notamment…

Les montagnes couvrent les 3/4 de la superficie du Vietnam, berceau de culture de plus de 50 ethnies différentes. Nous y découvrirons le nord du Vietnam..

Mai Chau est située à 150 km de Hanoi. La belle route de montagne qui y mène traverse des territoires notamment habités par les Muong et les Thai blancs…

Partez pour une grande découverte du Viêtnam le long de la cordillière Annamitique, colonne vertébrale du pays où 54 ethnies différentes cohabitent du nord au sud.

Trekking à Sapa, ce circuit vous permet découvrir la vie quotidienne des habitants locaux dans la région de la montagne du Nord Vietnam et la coustime coloré traditionnels…

Les montagnes du Nord : 6 jours de trekking. nous y effectuons un beau trekking de six jours le long de la frontière chinoise. Du temps de l’Indochine, cette région était connue sous le nom de Tonkin.

C’est dans un superbe massif montagneux du nord- Est vietnam, à la frontière de la Chine, que résident les tribus montagnardes les plus typiques. C’est au cœur de ce petit paradis

Ce circuit vous emmène dans les régions les plus reculées des hautes montagnes du Nord du Vietnam, à la rencontre des minorités ethniques les plus authentiques et des paysages légendaires.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s